serrurier

Il existe de nombreuses façons de rendre votre porte d’entrée plus sûre

Il est essentiel de rendre les portes extérieures plus sûres pour assurer la sécurité de votre famille. De même pour les portes arrière qui sont très vulnérables. Pour renforcer la sécurité de votre maison ou de votre entreprise, il existe des solutions pour

Sécurisez votre entrée

De nombreuses intrusions à domicile ont lieu parce que des voleurs déguisés en livreurs ou en facteurs ont pénétré dans la propriété ou votre entrée. Une fois à l’intérieur de ces enceintes, hors de la vue des voisins serviables et des forces de l’ordre en patrouille, ils ont pu prendre leur temps pour ouvrir la porte d’entrée. Les personnes âgées sont le plus exposées aux vandales et aux cambriolages. Lorsque le propriétaire sans méfiance ouvre sa porte d’entrée ou même sa porte d’entrée, le rôdeur non observé l’agresse et le vole. Il existe plusieurs alternatives possibles en matière de produits de serrurerie. Le serrurier Lyon peut installer un judas de porte, remplacer la serrure, poser un rideau métallique ou carrément remplacer l’ancienne porte par une porte blindée dotée de serrure haute sécurité.

Cadres en acier assortis aux portes en acier

Si vous avez une porte classique, débarrassez-vous-en. Une porte à âme creuse est comparable à l’utilisation d’une planche pour soutenir le deuxième étage de votre maison au lieu d’une poutre en acier. S’il est vrai que vous pouvez utiliser une poutre en bois ou une porte en bois à âme pleine, l’acier est beaucoup plus solide. Cependant, votre meilleur choix en matière de sécurité est une porte en acier dans un cadre en acier telle pour les portes blindées. De nombreuses portes pleines peuvent être défoncées à cause de la fragilité du cadre, de la faiblesse de la serrure et de l’absence de butoir. Les boulons de verrouillage d’une porte en acier dans un cadre en acier sont comme une chambre forte de banque, presque impénétrable.

Remplacer la clé de serrure

Si vous utilisez une clé existante et que vous en cachez une sous le paillasson ou le pot de fleurs dans le jardin, sachez que de nombreux cambrioleurs surveillent leur maison cible pendant des jours, voire des semaines, avant de mettre leur plan à exécution. Pendant ce temps, ils vous auront certainement vu, vous ou un autre membre de la famille, sortir la clé de sa cachette. Même une porte en acier équipée d’un pêne dormant et d’une plaque de sol s’ouvre facilement avec une clé.

Toujours verrouiller votre porte

Nombreux sont ceux qui laissent leur porte déverrouillée avec trop de désinvolture pendant la journée ou le soir, lorsque tout le monde est là en train de dîner. Lorsque vous et votre famille vous occupez de la maison et laissez la porte non verrouillée, il suffit d’une seconde pour entrer. Le monde d’aujourd’hui n’est plus celui de nos grands-parents ou même de nos parents lorsque nous ne verrouillions jamais nos portes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.